Marjorie en folie nous parle aujourd’hui d’une la préparation de la baby shower sur le thème surf !

babyshower-theme-surf

Baby shower thème surf

C’est avec plaisir qu’aujourd’hui je vous parle de la baby shower de Morgane une jolie bretonne surfeuse qui attendait sa 2ème petite poupée. La baby shower a eu lieu sous le soleil de Provence pendant les vacances en famille et c’est une première pour moi le papa était présent pour ce joli moment, il a participé à l’ensemble des activités.

Comme beaucoup de baby de shower il s’agissait d’une surprise pour la future maman. Afin de faire un petit clin d’œil à la passion familiale,  nous avions choisi le thème du surf  pour dresser la sweet table.

Une sweet table réussir c’est une petite table sucrée composée de quelques gourmandises, comme des macarons, tarte citron, des cupcakes personnalisés sans oublier des bonbons et des boissons rafraichissantes. Mais également un gâteau de couches (Diaper Cake) et des présents pour les invités.

Petit conseil si vous devez organiser votre baby shower en pleine été, prévoir des boissons fraîches en quantité pour ne perdre personne en cours de route. Pour démarrer l’après-midi nous avons attaqué par un nouveau jeu « En Baby tout est permis », vous connaissez tous l’émission de divertissement d’Arthur et bien chez Marjorie en folie on l’adapte pour les baby shower.

Ce qui donne un mime à la chaine de folie et de franches parties de rigolades pour faire deviner des expressions, films autour de la grossesse et de bébé. Le traditionnel jeu du change a également permis de tester la dextérité des invités et de la future maman en créant des duos de chocs.

Croyez-moi changer une couche avec les yeux bandés et des gants de cuisine ou de ski ce n’est pas facile ! Et quand on regarde le spectacle on passe un bon moment. Pour clôturer ce super moment le traditionnel photobooth s’est naturellement imposé, et pour être sur de faire une séance qui déchire  j’utilise toujours les accessoires que propose HAPPY BABY SHOWER.

Le site propose aussi bien des photobooth pour fille ou garçon, bref ils ont des accessoires qui déchirent !