Marjorie en Folie, organisatrice de baby shower, vous donne des conseils sur le thème nuage ! Décoration de table, accessoires, activités, découvrez comment elle a géré cette fameuse fête pour célébrer la future arrivé d’un petit prince !

marjorie-en-folie-organisatrice-babyshower

Une baby shower la tête dans les nuages

C’était le thème de la baby shower de Sophie que j’ai eu la chance d’organiser en complicité avec ses copines pour lui faire une belle surprise avant son début de vie de jeune maman.

C’est donc en toute discrétion que nous avons préparé ce joli moment avec pour thématique la future chambre de bébé. Une sweet table pleine de gourmandises a été dressé pour l’occasion on pouvait y retrouver, de savoureux cupcakes décorés de layettes mais également des sablés en forme de nuages et de montgolfières portant le nom du bébé.

Parce que même une future maman a droit à un cocktail (sans alcool bien sûr !!! ) nous avions prévu de la pinacolada pour rafraîchir ces dames entre deux activités. L’après-midi a été rythmé par différentes animations autour de bébé et de la future maman. Nous avons eu affaire à une équipe de choc qui s’est prise au jeu du « Baby Pictionnary by Marjorie en folie » en mimant et dessinant toutes sortes d’objets en lien avec la grossesse et bébé, une franche partie de rigolade.

Les photobooth

L’incontournable de nos baby shower c’est le photobooth qui permet de garder des souvenirs de ce merveilleux moment, et bien évidement aussi de constituer un fichier de photos « dossiers » des invités et de la future maman !

Nous avons utilisé les photobooth qu’Happy-babyshower a crée spécialement pour les futures mamans ! C’est l’activité primordiale pour une baby shower réussie ! Il en existe pour célébrer la future naissance d’un petit garçon ou d’une petite fille.

Ensuite, la future maman a reçu des petits cadeaux pour clôturer ce joli après-midi, un plaid tout doux avec le prénom du bébé brodé ainsi qu’un kit de survie de la jeune maman pour lui venir en secours lors de son séjour à la maternité.

Bref, vous l’aurez compris un moment formidable !

Pour organiser votre baby shower avec l’aide d’un professionnel, rendez-vous sur Marjorie en Folie.