Quoi de plus mignon que des petits papillons pour votre baby shower? C’est sûrement un des thèmes les plus faciles à réaliser. En effet, vous trouverez beaucoup de décoration de ce type, et vous pourrez donc laisser libre cours à votre imagination. Par exemple, il existe des petites pinces décoratives avec des papillons dessus, dans lesquelles vous pourrez glisser le nom des invités ou encore des tissus avec des motifs… Vous pouvez également créer des nuages de papillons pour un effet 100% tendance.  Il existe aussi des décoration pour votre buffet que vous pourrez disposer sur vos cup-cakes.

Les papillons c’est la liberté, la nature, le Printemps… Alors les couleurs pastel seront parfaitement adaptées à ce thème. Les fleurs également s’harmonisent bien avec les papillons pour un thème nature ! Veillez à ne pas surcharger l’ensemble de la décoration en choisissant plutôt deux couleurs que vous mettrez ensuite en valeur avec vos accessoires décoratifs.

babyshower-thème-deco-papillonSources : Gâteaux papillonsBuffet déco papillon Cup-cake déco originaleBoîte à dragées papillon – Gâteau cage à oiseau – Guirlande papillon