image_pdfimage_print

Vous ne connaissez pas le gâteau de couche ? C’est l’élément incontournable d’une baby shower à offrir à la future maman !

Le diaper cake

gateau-de-coucheLe gâteau de couche est ce qu’on offre généralement à la future maman. Il est presque traditionnel comme cadeau. Vous pouvez le fabriquer vous même grâce à notre tuto, ou bien l’acheter. De nombreux professionnels s’occupent de créer ce genre de gâteaux qui sont bien souvent spectaculaire.

Conçu essentiellement de couches, il portent aussi des rubans, des étiquettes, et des décorations diverses. Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter des produits de beauté dissimulés au milieu du diaper cake, un petit clin d’œil à la future maman pour qu’elle puisse prendre soin d’elle.

 

 

 

Le diaper wreath ou couronne de couche

diaper-wreath-couronne-de-coucheA offrir ou juste pour décorer, la couronne de couche fait toujours un bel effet. C’est une bonne idée cadeau qui surprendra vos invités et que vous pourrez ensuite garder. Facile à réaliser, il vous faudra un paquet de couche, cela dépendra aussi de la taille que vous voulez donner à votre couronne. Par ailleurs, il faut choisir des couches de marque pour avoir une jolie diaper wreath.