Vous attendez un petit garçon et vous voulez le mettre à l’honneur pour votre baby shower ? Choisissez comme thème le petit prince ! Des couronnes, des étoiles, des petits moutons, votre décoration laissera place à la rêverie, au monde de l’enfance, à l’innocence mais aussi à la philosophie…

Pour ce thème, le bleu et le jaune seront certainement les couleurs principales. Vous pouvez varier les matières avec de la dentelle par petite touche. Le blanc sera aussi très présent afin de faire ressortir les autres couleurs. Pour adoucir l’ensemble de votre décoration, des plumes blanches peuvent être disposées sur votre buffet.

Etant donné que le thème petit prince est assez épuré, vous devez faire en sorte que votre décoration soit surtout présente dans vos mignardises. Le gâteau ainsi que vos cup-cakes sont des éléments importants qui devront adopter le code couleur : bleu jaune et blanc par exemple.

Pour une baby shower poétique, choisissez le thème Petit Prince !

Bonne déco !

babyshower-thème-petit-princeSources : Cup-cakes petit princeBaby shower thème petit princeCupcakes couronnesPop-cakes étoiles Gâteau le Petit Prince