image_pdfimage_print

N’ayez pas peur du gris qui a parfois une connotation de tristesse ! Couleur douce, elle est très tendance et est souvent employée dans les espaces “design.” Elle donne une allure élégante. Vous pouvez l’associer simplement avec du blanc pour une ambiance très chic. Attention cependant à ne pas faire toute votre décoration en gris, cela pourrait justement donner un aspect moins chalereux, ce qui n’est pas le principe d’une baby shower.

Comment créer ma décoration sur le thème gris ?

N’oubliez pas que les touches de couleurs que vous ajouterez pourront aussi être dans les cup-cakes et les aliments qui seront sur le buffet. Des lettres décoratives grises, avec des ballons de couleurs accrochées à celles-ci, quelques accessoires de table pour ajouter un peu de pep’s, et votre thème gris pour la baby shower de votre petit garçon sera 100% tendance !

Pour un univers épuré et très chic mais aussi plein de douceur, choisissez le thème gris pour votre événement!

Avec quelles couleurs associer le gris ?

Il ira très bien aussi avec du jaune et surtout des couleurs pastel. Attention tout de même à ne pas trop abuser du pastel comme le rose par exemple qui pourrait du coup faire trop “fille” pour une baby shower garçon. Vous pourrez également l’associer à du bleu vif, qui est la couleur qui fera le plus ressortir votre thème gris.

babyshower-thème-gris-garçonSources : Baby shower griseDécoration grise et jaune Buffet jaune et gris – Macarons pastel Pompons suspension –  Éléphants gris et jaunes avec pois – Pailles grises et blanches