Couleur tonifiante, le orange fait référence à l’optimisme et au dynamisme, une couleur donc parfaite pour votre baby shower ! Elle apportera une ambiance de chaleur et très colorée ! Pour ne pas non plus trop surcharger l’ensemble, veillez à utiliser différentes teintes de couleur orangées. Le orange ainsi que le vert pastel s’harmonisent très bien ensemble et proposent un univers de tendresse.

Comment créer ma décoration sur le thème orange ?

Pour décorer, utilisez des pompons oranges et gris. Pensez au macaron orange, vous pouvez en trouver de toutes les couleurs ! Ils font toujours un bel effet sur une table de buffet. Vous pouvez même ajouter des fruits pour donner un peu de fraîcheur à votre baby shower. Les pois blanc sur un fond orange peuvent ajouter du mouvement à votre décoration, par exemple sur des petites boites à dragées. Comme pour les autres thèmes, évitez de surcharger en rajoutant trop de motifs ou de couleurs. L’ensemble doit rester harmonieux.

Osez le orange pour un style urban chic !

Quelles couleurs associer avec du orange ?

La couleur complémentaire du orange est le bleu, c’est donc celle qui valorisera le plus votre thème. Cependant, si vous jouez avec les teintes et les dégradés de orange, vous obtiendrez un univers très doux. Vous pouvez également le marier avec du gris pour lui donner un côté plus chic et élégant.

babyshower-thème-orange-fille-garçonSources : Baby shower total look orange – Gâteau orange et déco à pois – Pompons suspendus orangesCup-cakes orange