Un thème qui convient parfaitement aux petites filles, c’est bien celui des étoiles. Des ballons en forme d’étoiles, des confettis, des bijoux de table et le tout de différentes couleurs pour bien mettre en valeur votre thème. Concernant les couleurs, vous pouvez créer une ambiance douce propice au rêve et à la nuit avec du bleu marine en disposant des petites lunes sur votre buffet, et pourquoi pas des mobiles bébé en forme de nuage. L’argenté ira également très bien avec ce thème.

Vous pouvez aussi utiliser des accessoires décoratifs qui rappellent la lune au bout de vos pop-cakes par exemple pour un thème plus coloré. Parsemez de petites étoiles vos mignardises pour une décoration féerique !

Les étoiles de toutes les couleurs peuvent aussi donner du cachet à votre baby shower. Vous pouvez donc choisir des couleurs variées. Avec ce thème vous avez de larges possibilités !  Optez pour une baby shower pour mettre des étoiles plein les yeux !

Bonne déco !

thème-étoiles-babyshowerSources : Confettis étoilesDéco étoiles Mobile étoile – Cup cake étoile – Mobile nuage et étoile – Gâteau étoile Gâteaux étoiles