Pour un thème fluo, utilisez  des couleurs flashy comme le rose fluo, le jaune fluo, ou encore le vert fluo. Cependant, il est préférable de les utiliser avec parcimonie en faisant par petites touches pour plus d’élégance. Vous pouvez très bien faire une décoration dans les tons de beige et marron, et ajouter du pep’s avec des fleurs roses fluo. Cela fera un bel effet et rendra votre baby shower très tendance.

Comment créer ma décoration sur le thème fluo ?

Si vous êtes fan des couleurs flashy, adoptez le total look fluo pour votre babyshower. Créez des fleurs en papier de plusieurs couleurs qu’il vous faudra définir en amont, et ajoutez par exemple des guirlandes lumineuses et quelques accessoires de table  !

Pour rester dans la modernité, il faut mettre en valeur votre thème, surtout lorsqu’il s’agit de couleur. Pour cela, vous pouvez poser sur votre table une nappe d’une couleur neutre qui révélera mieux toutes les tonalités de couleurs.

Et si votre baby shower se prolonge jusqu’au début voire fin de soirée, il existe des accessoires fluorescents qui mettront en valeur votre décoration et la rendront unique même dans le noir ! Si vous attendez une petite fille, préférez des couleurs plus féminines comme le rose et le orange, si votre petit bout est un petit garçon, choisissez du bleu ou du vert. Osez le fluo pour une baby shower unique et colorée !

Avec quelles couleurs associer le fluo ?

L’avantage avec le thème fluo c’est que vous pouvez associer toutes les couleurs que vous souhaitez. Le mieux est cependant d’en choisir trois, comme par exemple le rose, le jaune et le bleu, pour ne pas trop saturer votre décoration. Les couleurs étant déjà très dominantes, il vaut mieux varier avec des tons plus foncés comme le marron ou quelques notes de rose ou bleu pour une décoration tendance.

 Bonne déco !

babyshower-thème-décoration-fluoSources :    Cocktail rose fluoBaby shower fluo – Buffet sucré fluo  – Invitation fluo  – Macarons fluos – Décoration pompons fluo