Le blanc synonyme de pureté apporte de la douceur et de l’élégance Le thème neige ira très bien pour une baby shower, que la future maman attende un petit garçon ou une petite fille. Deux couleurs principales seront à l’honneur: le vert menthe très clair et le blanc, pour faire référence au froid. Mais ne vous inquiétez pas, votre univers sera tout de même chaleureux !

Décorez votre buffet avec des flocons, que vous pouvez acheter ou créer vous-même. Choisissez un arbre à vœux que vous pourrez teindre en blanc et disposez le dans un vase transparent. Le vert d’eau vous permettra d’ajouter un peu de nuances de couleurs. Cela apportera aussi beaucoup de douceur.

Les bijoux de table et les fantaisies vous permettront de dénoter avec le côté froid du thème neige. Achetez ou créez vos flocons géants et suspendez les au mur. Vous pouvez également les poser sur votre table si vous préférez. Parsemez la de neige artificielle. Pensez aux petits bonhommes de neige qui viendront apporter une touche d’humour. Les motifs pois sont les bienvenus pour ajouter du dynamisme et rappeler les flocons de neige !

En ce qui concerne le buffet, n’hésitez pas à colorer vos pop cakes ou autres mignardises sucrées. Pensez aussi aux rubans, à la dentelle, variez les tissus pour plus de volume ! Le thème neige étant très léger vous pouvez vous permettre d’insister sur les formes et les matières ! Pour une déco chic et douce pour votre baby shower, le thème neige est l’idéal !

Bonne déco !

 babyshower-thème-deco-neige
Sources : Mybbshowershop– Arbre à vœuxBoîte Winter Party – Décoration flocon de neige – Cup-cakes flocons Baby shower thème neige