Des petites plumes blanches aux allures d’ange, des bijoux de table dorés…Faites de votre babyshower un univers tout doux, propice au calme et à la sérénité ! Avec les plumes et d’autres accessoires, votre décoration devrait être splendide !

Les incontourables déco

Les éléments de la nature sont des éléments indispensables pour votre déco “plume”. Suspendez par exemple des petits oiseaux dans des petits cages, ajoutez un bouquet sur votre buffet et choisissez deux couleurs comme le violet et le gris, ou restez simplement avec du blanc… Vous trouverez de nombreux accessoires pour décorer votre baby shower avec ce thème ! Vous pouvez aussi créer vous-même votre décoration en réalisant par exemple des serviettes en papier originales avec une plume à l’intérieur.

Autre astuce vous pouvez également colorer vos plumes avec des paillettes dorées ou argentées pour encore plus d’originalité. Attention cependant à ne pas trop en rajouter afin de ne pas saturer l’ensemble de votre décoration, qui doit être aussi légère d’une plume.

Le gâteau de babyshower

Il pourra lui aussi être décoré de plumes. Vous pouvez en créer des plus graphiques, avec des motifs colorés comme des poids, des rayures, pour un effet décalé ! Piquez les ensuite dans le gâteau, vous aurez aussi un esprit bohème qui va très bien avec le thème plume. Votre baby shower donnera un tout autre effet, plus graphique et plus moderne.

thèmes-plumes-deco-babyshowerSources : Bouquet déco plumeBabyshower buffet déco plumeOiseaux suspendus plumesPlumes paillettes dorées – Déco plumes bleues