image_pdfimage_print

Les rayures sont tendances, et vous pouvez même en faire le thème de votre baby shower ! Cela ne surchargera pas trop votre décoration si vous n’en abusez pas.  Il existe de nombreuses pailles en papier avec des rayures, serviettes, chemins de table et autres accessoires conçus spécialement pour ce genre d’événement.
Disposez par exemple des pailles dans un joli vase transparent puis posez les sur votre table pour un effet très tendance ! Vous pouvez aussi choisir un chemin de table avec des rayures plus fines, et jouez avec les tailles de vos motifs !

Pour plus de pep’s, les rayures se marient très bien avec les pois. Cependant évitez les rayures bleu-marine, sauf si vous choisissez un thème océan ou en rapport avec la mer, sinon votre baby shower sera tout de suite associer au monde marin. Évitez également de choisir des rayures de différentes couleurs, il est préférable de se focaliser sur une seule et même couleur.

Par exemple, vous voulez que votre baby shower fasse référence à une petite fille, choisissez une couleur pastel comme le rose pâle et des rayures blanches. Pour un petit garçon, un vert anis avec des motifs blancs. Cela donnera une ambiance à la fois colorée et élégante pour une baby shower originale et dynamique !

Apportez de la perspective et du volume grâce à votre thème rayure ! Découvrez aussi nos créations pour aller avec votre thème: étiquettes, arbre à empreinte, fanions.. Cliquez sur la vignette de votre choix et imprimez-la pour une déco 100% tendance !

Bonne déco !

thèmes-rayures-babyshowerSources : Motifs rayures bleuesDéco couleur pastel et motif rayureGâteau avec fanion à rayure  – Fanion à rayure