Vous sentez déjà que bébé sera un véritable petit chef avec un caractère bien trempé ? Créez un univers qui lui ressemble avec le thème tribal pour une baby shower de caractère !

Comment créer ma décoration sur le thème tribal ?

Du orange, du jaune, et du bleu, vous trouverez une large gamme de couleurs pour ce thème qui rendra votre baby shower chaleureuse et vivante ! Les plumes sont à l’honneur et représentent les éléments décoratifs phares de votre événement ! Mais attention, elles doivent être colorées pour honorer votre thème. Vous pouvez en disposer sur votre table mais aussi les utiliser comme motifs sur vos chapeaux, faire-part d’invitation, menus afin de rappeler l’univers de votre fête.

Les fanions en forme de flèches pourront être accrochés au mur, et les matières telles que le bois vieilli, les troncs d’arbre seront indispensables pour créer un style rustique. Sans oublier les cactus pour le côté petit homme viril ! Les attrapes rêves iront très bien dans le décor. Customisez des branches d’arbre, toujours avec la même gamme de couleurs et de motifs. Le style tribal va de paire avec le thème Indien.

Pensez aux décorations à mettre sur votre cake design comme les minis fanions à déposer. Votre gâteau pourra se faire avec deux couleurs : orange et blanc.

Energie, couleur et chaleur seront à l’honneur alors laissez parler le petit chef qui est en vous !

babyshower-thème-tribal-indien

Les indispensables pour le thème tribal

  • Les plumes
  • Les motifs style triangles, losanges
  • Les couleurs : du orange, du  jaune et du bleu
  • Les éléments naturels : bois, cactus…
  • Les Petits chapeaux indiens