image_pdfimage_print

Une organisation 100% féminine pour une baby shower 100% réussie ! Découvrez le témoignage, Jennifer, future maman d’une petite princesse, ravie de découvrir sa baby shower surprise organisée en son honneur sur un thème plein de tendresse !

babyshower-theme-rose-temoignage

Qui s’est occupé de l’organisation de la baby shower ?

Mes amies, ma mère et ma soeur.

Comment se sont passés les préparatifs ? Avez-vous rencontré des difficultés ? 

Etant donné que je ne me suis occupée de rien, je ne connais pas les difficultés rencontrées 🙂

Quel thème avez-vous choisi pour votre baby shower ? 

La couleur prédominante était le rose, en rapport avec le sexe de mon bébé mais encore une fois c’était une surprise donc je n’ai pas choisi.

Comment s’est déroulée votre baby shower ?

Je suis arrivée chez ma mère et toutes mes amies proches étaient là. Tout était décoré avec goût. Je me suis installée à table entourée de mes amies et les petits jeux ont pu démarrer. Cela s’est terminé par la dégustation du gâteau !

Qu’avez-vous choisi comme activité ?

Elles m’avaient préparé je leu du “qui est qui” avec des photos d’elles bébé et il fallait que je les reconnaisse. Il y a aussi eu la traditionnelle dégustation de petits pots sucrés et salés les yeux bandés, également un atelier painting sur des bodys et sur mon tee shirt.

J’ai aussi adoré l’arbre à empreintes, ainsi que les prédictions sur un papier de chacune concernant le prénom, la date d’accouchement, poids et taille du bébé… Avec un repas à la clef pour celle qui se rapprochera le plus de la vérité !

Quels cadeaux ont été offerts ?

J’ai eu le fameux gâteau de couches, un bouquet de body, et des vêtements pour bébé.

Avez-vous une anecdote ? Un souvenir ? 

Mon plus beau souvenir sera très certainement la baby shower elle-même entièrement organisée en mon honneur !