image_pdfimage_print

J’organise ma Baby shower, quel cadeau offrir à mes convives ?

 

cadeaux-invités-babyshowerIl est coutume d’offrir un présent aux invités lors d’une baby shower. Généralement, il s’agit de dragées soigneusement empaquetées et décorées par vos soins, selon votre thème. Il existe aussi de nombreux cadeaux plus originaux et très mignons comme par exemple des petits portes clés en forme de landau, des petites bougies qui ressemblent à des de cup-cakes, des petits stylos roses ou bleus…

Vous pouvez aussi créer des “pochettes surprises” en mélangeant différents petits cadeaux. Si vous souhaitez les confectionner vous même, vous pouvez offrir des confiseries faîtes par vos soins, que vous mettrez ensuite dans une boîte joliment décorée ! Cependant, cela risque de vous prendre du temps, il en existe aussi déjà toutes prêtes.

 

Baby shower surprise, comment remercier mes ami(e)s ?



cadeaux-babyshower-invitésEvidemment si c’est une surprise réussie et que vous ne vous êtes doutée de rien, vous n’avez donc pas pu prévoir un cadeau… Dans ce cas, pas de panique ! Vous pouvez par exemple, en guise de remerciement, créer un album photo de votre événement, puis l’envoyer plus tard à vos invités. Cela fait toujours son petit effet !

Sinon, vous pouvez reprendre la liste de cadeaux évoqués ci-dessus et en choisir un que vous enverrez à tous vos invités. Cependant, cela peut être coûteux selon le nombre de personnes présentes lors de votre baby shower.