Pour une baby shower amusante, créez un univers 100% animaux ! Les animaux de la jungle vous permettront de réaliser un univers très coloré et donneront à votre baby shower une ambiance chaleureuse et chatoyante !

Vous pouvez par exemple choisir trois animaux phares comme le lion, la girafe et l’éléphant, qui sont souvent très utilisés dans l’univers de la petite enfance. Il existe de magnifiques gâteaux qui regroupent ses animaux. Vous pouvez aussi trouver des décorations avec ce type d’animaux à accrocher ou à suspendre. Le jaune, le vert, l’orange, autant de couleurs que vous pourrez mettre en avant dans votre événement.

Rajoutez des petites peluches et des ballons couleurs marrons et beige, et votre baby shower offrira un univers tout doux, propice à l’enfance et aux rêveries que vous pourrez adapté si vous choisissez votre thème en fonction du sexe de bébé. Pour une petite fille, vous pouvez choisir d’avantage de couleurs dans les tons de rose pastel, et pour un garçon, choisissez alors des couleurs comme du vert anis associé avec du marron par exemple.

babyshower-thème-animauxSources : Origamis animauxGâteaux animauxBaby shower animaux de  la jungle