image_pdfimage_print

Vous aimez l’univers de la nature et surtout les fleurs ? Choisissez le thème liberty pour votre baby shower !  Inspirez vous de la nature et du Printemps, et créez un monde de douceur pour célébrer la naissance de votre future petite fille ! La couleur principal sera certainement le rose et les couleurs pastel que vous pourrez nuancer en jouant sur les différentes tonalité.

Petits drapeaux pour décorer les cup-cakes, fanions, ou encore confettis avec des motifs liberty, vous trouverez de nombreux accessoires décoratifs pour votre candy-bar. Ajoutez des pétales sur votre buffet, et un petit bouquet de fleurs et le tour est joué ! Attention cependant à ne pas abuser des fleurs, le thème liberty étant déjà assez voyant, il ne faut pas surcharger l’ensemble de votre décoration.

Ajoutez quelques papillons sur votre gâteaux soit en pâte à sucre ou alors en décoration avec une touche de vintage, et le tour est joué ! Optez pour le thème liberty pour une baby shower 100% féminine !

Bonne déco !

thème-babyshower-libertySources : Cup-cake en forme de rose – Buffet libertyPompons multicoloresBouquet de fleurs –  Gâteau liberty