image_pdfimage_print

Elle représente le voyage, la sérénité, et c’est une couleur rafraîchissante mais avant tout, elle représente l’univers d’un petit garçon dans le monde de l’enfance. Elle sera donc parfaitement adaptée pour une baby shower qui annoncerait la future naissance d’un petit bonhomme !

Comment créer ma décoration sur le thème bleu ?

Cyan, turquoise, bleu-marine, il  existe énormément de nuances de bleu que vous pouvez associer et qui fonctionnent très bien !Pensez aussi à décorer votre candy bar avec des accessoires spécialement conçus pour vos mignardises, comme des petits drapeaux, des mini fanions…

Les pompons suspendus au dessus de votre buffet ajouteront du cachet à la déco de votre baby shower ! En ce qui concerne le mobilier, du bois clair inspiration scandinave en guise de table de buffet permettront de faire ressortir l’ensemble de votre déco et d’harmoniser le tout !

Avec quelle couleur associer le bleu ?

La couleur complémentaire du bleu est le orange. Vous pouvez donc choisir ces deux nuances afin de faire ressortir votre thème. Des petits touches de orange pour que votre sweet table gagne en éclat. Le marron ainsi que le jaune moutarde iront très bien avec cette couleur également. Il faut cependant éviter les couleurs trop criardes et rester vers du pastel.

babyshower-thème-couleur-bleueSources : Babyshower bleueGâteau de couche bleu – Cupcakes bleus et jaunesGâteau baby shower –  Buffet jaune bleu et blanc